DES CHAMBRES QUI ALLIENT
STYLE D'ANTAN ET CONFORT D'AUJOURD'HUI

Pour vous permettre un déplacement allégé, les lits sont faits dans les 4 chambres que propose la Minusine. Dans le salon, vous trouverez un canapé convertible pouvant accueillir 2 personnes. La chambre rez de chaussée est facile d’accès. Vous y trouverez un lit de 140, un bureau et un dressing. La chambre rouge, familiale par excellence, se compose de deux lits de 90 rapprochés ou non, d’un lit petit enfant à barreaux et d’un couchage d’appoint pour enfants en utilisant le clic clac. La chambre bleue, chambre parentale avec un lit de 140 et un lit bébé restauré du début du XIXème. Comme les chambres précédentes, elle est dotée d’un dressing fonctionnel. La chambre verte se compose pour sa part de deux lits et d’un dressing.

La chambre Rouge

La chambre Rouge

Chambre familiale par excellence, deux lits de 90 rapprochés ou non, un lit petit enfant à barreaux et un couchage d’appoint pour enfants en utilisant le clic clac.

Un bureau et un dressing complètent le mobilier de la chambre. Les cadres de la chambre font tous référence à la ville de Denain, à quelques kilomètres, ville dotée d’un musée qui vaut le détour.

La chambre Bleue

La chambre Bleue

Chambre parentale avec un lit de 140 et un lit bébé restauré du début du XIXème.

Les photos qui la décorent sont toutes relatives à la ville de Saint Amand les Eaux tout proche, ville thermale et réputée pour sa tour, vestige de l’abbaye.

Comme les autres chambres, elle est dotée d’un dressing fonctionnel.

La chambre Rez-de-chaussée

La chambre Rez-de-chaussee

Facile d’accès, pas besoin de gravir l’escalier, vous y trouverez un lit de 140,
un bureau, un dressing.

Les gravures de la chambre
font références exclusivement à la mine,
« à la fosse »,
comme on dit chez nous.

LA CHAMBRE VERTE
l'étape du PARIS ROUBAIX

Chambre avec deux lits séparés et dressing.
Les références photographiques rappellent la célèbre course Paris Roubaix dont la trouée de Wallers Aremberg n’est qu’à quelques kilomètres.

Chambre Verte